la saga de zelda Index du Forum

la saga de zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Réglement] a lire avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> fans de Zelda -> forum fans de Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Réglement] a lire avant de poster ! Répondre en citant

Yosh !

je tiens juste a dire un petit détail:
pas de Hors-Sujet: vous serez Kické et le topic sera locké
pas de Flood: combien devrai'je répéter ce détail?
pas d'insultes: bann tompo + supprime du message voir même topic.

voila c'est tout ce que je tenait a vous dire si les autres veulent rajouter un détail ils sont libres.

Enjoy

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'elfe Solitaire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 21:46 (2011)    Sujet du message: [Réglement] a lire avant de poster ! Répondre en citant

Et aussi, un point que je trouve important, de mon côté. Si on a la chance d'avoir des personnes qui écrivent des fictions, on leur demande à la base d'essayer de lire celles des autres (vous aimez être lus, alors, essayer de lire celles des autres !). Parce que si tout le monde agit en ne faisant que poster leurs chapitres et rien faire d'autre, les topics vont se résumer à des doubles, triples et quadruples posts à l'infini demandant de reçevoir des comms.

Bon, je devrais poster une fic à moment donné, je sais pas encore quand, mais je choisi laquelle de toutes celles que j'écrit devrait être postée ici (n'importe quelle sauf celle qui est sur le Palais Zelda. J'ai pas envie d'avoir des problèmes au cas où. Pour ceux qui y seront intéressés, je laisserai un lien vers la lecture de celle-ci).

Je devrais lire pas mal toutes vos fictions, puisque j'adore écrire, et j'adore voir l'imagination de tout le monde !

Bon, sur ce, je vous souhaite de laisser aller votre imagination et de nous montrer le meilleur de vous dans une réalisation Fan de Zelda !  Ben, si vous en avez envie bien sûr !!!

Visiter le site web du posteur
TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Réglement] a lire avant de poster ! Répondre en citant

voila je crois que tout est dis sur le règlement.

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: [Réglement] a lire avant de poster !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> fans de Zelda -> forum fans de Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange