la saga de zelda Index du Forum

la saga de zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Officielle] Max_360 Administrateur du site.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> fans de Zelda -> forum fans de Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Officielle] Max_360 Administrateur du site. Répondre en citant

Bonjour a tous, je tiens a dire que je vais m'absenter demain pour aller a la plage (en vacances) alors voila durant mon absence et l’infidélité de l’administrateur Mysano je vais devoir désigner Max_360 comme administrateur et je tiens aussi a dire que après Max_360 plus aucun administrateur ne sera accepté, alors voila je compte sur toi Max pour bien modéré le site pendant mon absence je compte aussi sur l'elfe noire Bonne chance a vous je voudrait aussi vous dire de Bannir tout ceux qui floodent. voila je te nomme Max_360 officiellement  Administrateur du site mais ce n'est pas temporairement bien sur tu est admin pour l’éternité. mais attention tu devra être actif tous les jours et si tu t'absente dis le nous avant de le faire. alors voila ce topic est temporaire après 2 jours il sera supprimé.

Bonne administration a Max_360.

merci d'avoir lus.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> fans de Zelda -> forum fans de Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange