la saga de zelda Index du Forum

la saga de zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> le temple du BlaBla -> BlaBla 15-18 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

c'est le luxe total avec une piscine en plus  

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max_360
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Tu peut mettre des photos ?

L'elfe Solitaire
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Moi, pour un voyage à Ottawa en sec. 1, on avait la piscine creusée chauffée (et fermée...) juste ne face de la fenêtre de notre chambre ! On se retenais d'ouvrir la fenêtre et de sortir, mais a pas succombé à la tentation.

Et l'année suivante, à Boston, on était allé à la piscine, et quand on revenait (= maillot qui dégoutte, cheveux emmêlés (vive les bombes ! ), gougounnes qui «splouches»), on était avec des personnes habillées super chic (vestons-cravates, robes à paillettes, cheveux parfaitement coiffés). On se sentait super gênées, moi et mon amie !

Mais cette année, je me suis plutôt endormie directement en revenant à l'hôtel ! Je me suis endormie à minuit, et les filles avec moi ont fait le party jusqu'à 2 heures sans que je me réveille !

Et l'an prochain, je vais en Europe pendant l'été !  Trop hâte !!!

Visiter le site web du posteur
TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

je Raj' t'a de la chance!

Yahoo Messenger
L'elfe Solitaire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 16:55 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Oui, mais ça coûte cher, faire ce voyage (un peu plus de 2 000$ ! ) !

TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:36 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Oula ça coûte beaucoup de Fric/Pognon/Argent  

Yahoo Messenger
L'elfe Solitaire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Beaucoup de bidou !

max_360
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Beaucoup de rubis

TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Beaucoup de Diamants

Yahoo Messenger
max_360
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris je parlais de rubis en référence à Zelda.

L'elfe Solitaire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Beaucoup de cennes noires !  

TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap: Répondre en citant

Beaucoup de Rubis verts et Blue

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Noraj' je poste depuis l’hôtel a 4 étoiles :hap:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> le temple du BlaBla -> BlaBla 15-18 ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange