la saga de zelda Index du Forum

la saga de zelda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les otages sont libérés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> le temple du BlaBla -> BlaBla plus de 18 ans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max_360
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière ont étés libérés!
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/article.aspx?cp-documentid=158431478

Pour ceux qui vivent au Canada ou en Algérie cela ne leur dit peut etre rien ( ) mais pour ceux qui vivent en France c'est très important

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

http://super-game.lescigales.org/index.html

ils sont déjà morts

Yahoo Messenger
L'elfe Solitaire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

J'en ai entendu parler aux nouvelles. Au moins, ils sont pas morts là-bas ! Mais my god ! PLus d'en an d'otagisme ?!? Je me serais probablement pendue... En tout cas, ces deux ex-otages sont mes idoles, aujourd'hui !

Visiter le site web du posteur
max_360
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

Et encore Ingrid Betencourt ( femme politique franco-colombienne) a passer 6 ans dans la jungle colombienne en otage aux mains des FARC

TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:31 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

6 ans? tu est sure?

Yahoo Messenger
max_360
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:00 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

De 2002 à 2008.
Mais c'était pas les memes conditions, elle été peut etre en moins bonne santé mais elle avait du monde à qui parler.

TINTIN-23
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Les otages sont libérés! Répondre en citant

Ah OK j'ai pigé...

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Les otages sont libérés!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la saga de zelda Index du Forum -> le temple du BlaBla -> BlaBla plus de 18 ans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange